06/06/2012

Compréhension orale 1º bac.

Écoute trois de ces vidéo et réponds aux questions en ligne
.http://www.flevideo.com/fle_video_quiz_intermediate_start.php




Mont Saint-Michel. Le poisson d'Avril. Fontainebleau. Mauricio, professeur de classe internationale...


7 commentaires:

  1. Pío Iglesias Estévez 1ºBach A
    Alberto Contador http://www.flevideo.com/fle_video_quiz_intermediate.php?id=3855 6/6

    RépondreSupprimer
  2. Vidéo de Fontainebleau
    Mon score 100%: 7 de 7

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis Claudia Montojo et j'ai vu le vidéo "L'hôtesse de l'air", mon score est 88%, 7 de 8.

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis Noelia márquez et j'ai vu le vidéo "L'art de la bise" et mon score est 89%, 8 de 9.

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes Bárbara González et Paula Domínguez et nous avons vu le video "Octobre"-Francis Cabrel.Nôtre pourcentage a été le 90%.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Alice Bees et j'ai vu le vidéo "Mauricio, professeur de classe internationale".
    Mon score: 90% 9 de 10

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Beatriz Rodríguez, j´ai vu "Fontanebleau".
    Mon pourcentage a été 100%(7-7)

    RépondreSupprimer