J´ai fait les exercices suivants: En Famille Qui est-ce? La famille La description physique Sovoir conjuguer, c´est important! L´heure et les acvivités de la journée Les nombres
J´ai fait les exercicies suivants: 1) Qui est-ce? La famille. 2)La description physique. 3)Savoir conjuguer, c´est important!. 4) Quelle est leur profession?. 5)L´huere et les activités de la journée. 6) Les nombres.
J'ai fait les exercices suivants: "Qui est-ce? La famille", "La descriptio physique", " Savoir conjunger, c'est important", "quelle est leur profession?", "L'heure et les activités de la journée" et "Les nombres". Ce jeu est très important.
J´ai fait les exercicies suavants: 1)Ouiest-ce? La famille 2)La descripcion pysique 3)Savoir conjuguer, c´est important! 4)Quelle est leur profession? 5)L´heure et les activités de la jounèe. 6)Les nombres.
1.qui est-ce?la famille. 2.Devine qui est-ce.La description physique. 3.Savoir conjuguer,c'est important! 4.Quelle est leur profession? 5.l'heure et les activités de la journeé. 6.Les nombres.
j'ai fait les exercices suivants 1-Qui est-ce? la famille 2-La description physique 3-Savoir conjuguer, ces't important! 4-Quelle est leur profesion? 5-L'heure et les activités de la journée 6-Les nombres
j'ai fait les exercices suivants 1-Qui est-ce? la famille 2-La description physique 3-Savoir conjuguer, ces't important! 4-Quelle est leur profesion? 5-L'heure et les activités de la journée 6-Les nombres
j'ai fait les exercices suivants. 1-Qui est-ce? la famille. 2-La description physique. 3-Savoir conjuguer, ces't important!. 4-Quelle est leur profesion?. 5-L'heure et les activités de la journée. 6-Les nombres.
j'ai fait les exercices suivants. 1-Qui est-ce? la famille. 2-La description physique. 3-Savoir conjuguer, ces't important!. 4-Quelle est leur profesion?. 5-L'heure et les activités de la journée. 6-Les nombres.
J´ai fait les exercicies suavants: 1)Ouiest-ce? La famille 2)La descripcion pysique 3)Savoir conjuguer, c´est important! 4)Quelle est leur profession? 5)L´heure et les activités de la jounèe. 6)Les nombres.
J´ai fait les exercices suivants: -Qui est-ce?la famille -La description physique -Savoir conjuguer, c´est important!. -Quelle est leur profesion?. -L´heure et les activités de la journée -Les nombres
J´ai fait les exercicies suavants: 1)Ouiest-ce? La famille 2)La descripcion pysique 3)Savoir conjuguer, c´est important! 4)Quelle est leur profession? 5)L´heure et les activités de la jounèe. 6)Les nombres.
J´ai fait les exercices suivants 1) Qui est-ce? La famille 2) La deescription phisique 3) Savoir conjuguer, c´est important! 4) Quelle est leur profesion? 5) L´heure et les activités de la journée 6) Les nombres
J´ai fait les exercicies suavants: 1)Ouiest-ce? La famille 2)La descripcion pysique 3)Savoir conjuguer, c´est important! 4)Quelle est leur profession? 5)L´heure et les activités de la jounèe. 6)Les nombres.
Je crois que c'est très bien pour les enfants de 1º E.S.O.
RépondreSupprimerJ´ai fait les exercices suivants:
RépondreSupprimerEn Famille
Qui est-ce? La famille
La description physique
Sovoir conjuguer, c´est important!
L´heure et les acvivités de la journée
Les nombres
J´ai fait les exercicies suivants:
RépondreSupprimer1) Qui est-ce? La famille.
2)La description physique.
3)Savoir conjuguer, c´est important!.
4) Quelle est leur profession?.
5)L´huere et les activités de la journée.
6) Les nombres.
J'ai fait les exercices suivants:
RépondreSupprimer"Qui est-ce? La famille", "La descriptio physique", " Savoir conjunger, c'est important", "quelle est leur profession?", "L'heure et les activités de la journée" et "Les nombres".
Ce jeu est très important.
J´ai fait les exercicies suavants:
RépondreSupprimer1)Ouiest-ce? La famille
2)La descripcion pysique
3)Savoir conjuguer, c´est important!
4)Quelle est leur profession?
5)L´heure et les activités de la jounèe.
6)Les nombres.
j'ai fait les exercicies suivants.
RépondreSupprimer1.qui est-ce?la famille.
2.Devine qui est-ce.La description physique.
3.Savoir conjuguer,c'est important!
4.Quelle est leur profession?
5.l'heure et les activités de la journeé.
6.Les nombres.
j'ai fait les exercices suivants
RépondreSupprimer1-Qui est-ce? la famille
2-La description physique
3-Savoir conjuguer, ces't important!
4-Quelle est leur profesion?
5-L'heure et les activités de la journée
6-Les nombres
j'ai fait les exercices suivants
RépondreSupprimer1-Qui est-ce? la famille
2-La description physique
3-Savoir conjuguer, ces't important!
4-Quelle est leur profesion?
5-L'heure et les activités de la journée
6-Les nombres
j'ai fait les exercices suivants.
RépondreSupprimer1-Qui est-ce? la famille.
2-La description physique.
3-Savoir conjuguer, ces't important!.
4-Quelle est leur profesion?.
5-L'heure et les activités de la journée.
6-Les nombres.
j'ai fait les exercices suivants.
RépondreSupprimer1-Qui est-ce? la famille.
2-La description physique.
3-Savoir conjuguer, ces't important!.
4-Quelle est leur profesion?.
5-L'heure et les activités de la journée.
6-Les nombres.
J´ai fait les exercicies suavants:
RépondreSupprimer1)Ouiest-ce? La famille
2)La descripcion pysique
3)Savoir conjuguer, c´est important!
4)Quelle est leur profession?
5)L´heure et les activités de la jounèe.
6)Les nombres.
J´ai fait les exercices suivants:
RépondreSupprimer-Qui est-ce?la famille
-La description physique
-Savoir conjuguer, c´est important!.
-Quelle est leur profesion?.
-L´heure et les activités de la journée
-Les nombres
J´ai fait les exercicies suavants:
RépondreSupprimer1)Ouiest-ce? La famille
2)La descripcion pysique
3)Savoir conjuguer, c´est important!
4)Quelle est leur profession?
5)L´heure et les activités de la jounèe.
6)Les nombres.
J´ai fait les exercices suivants
RépondreSupprimer1) Qui est-ce? La famille
2) La deescription phisique
3) Savoir conjuguer, c´est important!
4) Quelle est leur profesion?
5) L´heure et les activités de la journée
6) Les nombres
J´ai fait les exercicies suavants:
RépondreSupprimer1)Ouiest-ce? La famille
2)La descripcion pysique
3)Savoir conjuguer, c´est important!
4)Quelle est leur profession?
5)L´heure et les activités de la jounèe.
6)Les nombres.