14/03/2017

LIVRES DE LECTURE 2º BAC

Resultado de imagen de belle et bete livreVingt mille lieues sous les mersResultado de imagen de la petite fadetteResultado de imagen de le fantome de l'opera

5 commentaires:

  1. Le livre que je vais lire c'est Vingt mille lieues sous les mers, dont auteur c'est Jules Verne.

    RépondreSupprimer
  2. Ce trimestre je vais lire "Le Fantôme de l'Opéra un livre écrit par Gaston Leroux.

    RépondreSupprimer
  3. Le livre que je vais lire c'est "La Belle et la Bête" de l'auteur Jeanne-Marie Leprince de Beaumont.

    RépondreSupprimer
  4. le livre que je vais lire c'est La petite Fadette de l`auteur George Sand

    RépondreSupprimer
  5. Le livre que je vais lire c'est "La momie du Louvre"; les auteurs sont Régine Boutégège et Susanna Longo.

    RépondreSupprimer