21/04/2016

MICRORRECITS

Jorge García Moldes - 2º Bac C

       Minuit. Il marchait dans la rue de la cathédrale. L'homme qui portait le manteau gris était en train de le suivre. Il suait. Il a tourné à droite et it a trouvé une voie sans issue. Sur sa tête, il a remarqué le pistolet. Il était l'heure. La balle a traversé son crâne et son corps est tombé sur le sol, sans vie.

Felix Vandeneycken.  2º Bac C

       Il ne l'a pas laissé pleurer, il la trouvait trop belle pour qu'elle gâche son maquillage. "Souris à la vie, elle ne le mérite peut-être pas mais toi si." lui dit-il. Elle le regarda, souris et pleura de joie. Le maquillage était waterproof.

Nazaret Licer.  2º Bac C
       
       Il est revenu à la plage pour chercher le sablier qu'il avait perdu, c'est alors qu'il l'a vue, dansant avec les vagues. Après des heures à observer cette surène de forme humaine, il ne voulait plus retrouver son sablier parce qu'il avait perdu la notion du temps.

Nuria Casas Suárez. 2º Bac C

         J'entre dans le salon que je viens de découvrir. Il est obscur. Il y a beaucoup de meubles couverts par de vieux draps, je peux seulement voir leurs silhouettes. Il y a une qui attire mon attention. Je retire le drap et je découvre un vieux piano noir. Je l'ouvre et frôle le clavier. Tout à coup, des souvenirs apparaissent dans ma tête, des terribles scènes. J'écoute un son. Je me tourne et je le vois. Il est là, il me regarde.

Marcos Pérez Estévez. 2º Bac C

          Toute la vie on cherchant sa moitié d'orange. Elle va de fleur en fleur sans trouver cet être qui la complémentait. Acompagnée uniquement par sa solitude. Trop d'illusions et des espoirs pour finir en juice.


Sergio Martínez Martínez. 2º Bac E

          Quand la fauchese l'a visité, il a voulu échapper de son destin et a commencé à courir vers l'horizon, mais aprés innombrables anées en courant et sans penser à la forme sphérique de la planète, il s'est rencontré avec sa vieille amie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire