01/10/2016

3º ESO Le rap du passé composé avec Être



Tu peux laisser ton avis (COMMENTAIRES)

21 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ana Bouzas Rodríguez13 mars 2015 à 20:25

    Je préfère cet video parce que c'est très drôle.

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère cet rap parce que le rythme est plus amuse que les autres.

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère cet rap parce que ce est amusant et facile à apprendre

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère cet rap parce que c'est plus facile pour apprendre

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère cet rap parce que c'est drôle

    RépondreSupprimer
  7. jái préféré ce rap parce que c'est le meilleur et parce que c'est drôle

    RépondreSupprimer
  8. Je préfere cet rap parce que il est le plus amusant

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère ce rap parce que il est le plus rithmé

    RépondreSupprimer
  10. Je préfère cet rap parce que c'est drole

    RépondreSupprimer
  11. Je préfère ce rap parce que c'est drôle et c'est facile pour apprendre.

    RépondreSupprimer
  12. Je préféfere cet rap parce que c'est le plus rythmé et c'est très drôle.

    RépondreSupprimer
  13. Je préfère cet rap parce que c'est facile pour apprendre

    RépondreSupprimer
  14. Je préfère cet rap parce que c'est très drôle.

    RépondreSupprimer
  15. Je préfère ce rap parce que c'est très rythmé et une forme facile et drôle pour apprendre le passé compossé.

    RépondreSupprimer
  16. Je préfère cet rap parce que c'est drôle et c'est facile pour apprendre le passé compossé

    RépondreSupprimer
  17. Je préfère ce rap parce que c´est drôle et facile pour apprendre

    RépondreSupprimer
  18. Je préfère ce rap parce que ce est très divertissant, amusant et facile à comprendre. et je demande pardon pour un autre message

    RépondreSupprimer