22/02/2014

Un petit mot d'Alex

Mes cher(e)s élèves, mes che(e)s petits,

Ce petit mot pour vous dire que je pense beaucoup (trop) à vous.
Je suis maintenant prof d'espagnol à Besançon, ma ville.
Je pense beaucoup à vous car vous me manquez réellement. J'ai avec moi les différents cadeaux que vous m'avez fait (affiches, drapeaux, photos, dessins), ce qui fait qu'il ne se fait pas un jour sans que je ne pense à vous. Et je ne vous remercierai jamais assez pour votre amour.
 Vous êtes bien plus sympas et bien plus drôles que mes élèves. Car les élèves français sont plutôt tristes. Et je parle beaucoup de Pontevedra à mes collègues professeurs, ainsi que de vous

.
Je suis prof d'espagnol dans un collège, j'enseigne à des élèves qui ont entre 13 et 15 ans. Le collège se trouve à la campagne, mais c'est un collège très sympa. Nous sommes 60 profs et 600 élèves.
Sinon, je continue à parler espagnol et galicien avec une collègue de travail qui est d'Ourense. Mais tout cela me manque.
A part ça, j'espère que vous allez bien.
J'ai vu que certains d'entre vous participez à un échange avec un Lycée français. C'est vraiment magnifique ! Et j'espère que vous vous amusez ! En tous cas, je suis fier de vous, et de vos professeurs.
Pour les autres qui sont encore au Valle Inclán, j'espère que vous continuez le français, car c'est important !
Quand à ceux qui ne sont plus au lycée, qui commencent leurs études, je pense bien fort à vous, et je ne vous souhaite que de la réussite !
 
Je viendrai vous rendre une visite en avril, vers la fin du mois, donc j'espère que vous serez là et vous voir tous !

Donnez-moi de vos nouvelles !

Je vous garde aussi fort dans mon coeur que la Galice, mon pays d'adoption.




Ceux qui veulent m'écrire peuvent demander mon adresse à Macamen.

Vous me manquez véritablement.


Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire