10/01/2011

MANNEQUIN EN BOIS.



UN DE SES SEMBLABLES.

Court réalisé par Andrés Couso, étudiant de Beaux Arts à Angers.
Faites le résumé de l'histoire et écrivez la suite...

FÉLICITATIONS: MÉDAILLE D'ARGENT AU FESTIVAL D'ANGERS!!!!!!!!!!

18 commentaires:

  1. UN DE SES SEMBLES
    Un mannequin qui se sent très seul cherche un semblable mais il ne sait pas comment lui donner de la vie.
    Il demande que l'outre mannequin ait une vie et à la fin a lien.

    RépondreSupprimer
  2. Le maneequin ne peut pas reveiller son copain qui est suspendu.
    Finalment le mannequin libére a son copain el il se réveille.Les deux amis sémbrassent et ils se racontent des hitoires parcequ´ils ne se voient pas deouis dix annés.Ils decident voyager autour du monde pour cherchent plus de manequins...

    RépondreSupprimer
  3. Quand il trouve son sembable ils commencentà faire connaissance. Mais l´ami est très timide et il ne parle presque pas de sa vie. Un jour ils decident aller de fête. Il dansent toute la nuit. Quands ils arrivent à la maison ils commencent à parler très affectuex et le sembable faire une déclaration d`amour à l`ami et les deux découvrient qu`ils sont homosexuels.


    Iria Blanco 2ºbac B

    RépondreSupprimer
  4. Le mannequin en bois trouve un ami mais au début cet ami ne bouge pas et il en parle pas. Puis son ami commence à se reveiller petit à petit. Le mannequin est très content. Ensemble ils montent sur la table du bureau et ils commencent à parler par des gestes. Ils décident sortir de la chambre pour découvrir s´ils sont seuls ou s´il y a plus de mannequins comme eux. À la sortie de la chambre ils voient un long couloir avec d´autres chambres. Dans la première ils cherchent et finalment ils trouvent des autres semblables.

    Laura Maquieira 2º BAC B

    RépondreSupprimer
  5. Le mannequin en bois a trouvé son pareil, après leur rencontre ils décident de faire un voyage pour voir le monde et ne pas s'ennuyer. Sur ce voyage ils ont trouvé plusieurs individus de leur espèce, ils sont devenus de grands amis au fil du temps.
    Sonia (2º Bac B)

    RépondreSupprimer
  6. Il trouve un ami. Puis ils décident d´aller faire les courses aau supermarchér pur préparer le dîner.
    Aprês le dîner ils sortent prendre un potdans une disco. Il trouvent d´autres personnes mais ces personnes sont énormes et ils ont peur donc ils sont ensemble.
    Finalement ils décident d´aller dormir et ils se sentent comme Gulliver aunx pay des géants.

    Cristina 2 Bac B.

    RépondreSupprimer
  7. UN DE SES SEMBLES
    Un mannequin qui avait la vie, il se sentait seul et voulait un ami et il est allé à recherche.Il a trouvé, mais son ami ne déplacé pas.Il triste parti vers son lit.Au jour suivant il s'est éveillé et a trouvé son ami assis aux pieds du lit.
    SON AMI SE MOUVAIT!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve trés beau.IL ságil d`un mannequin qui est seul et qui cherche un semblable et á la fin il trouve sin ami,mais celui-a n´est pas vivant.Et il pense comme lui donner une vie.

    RépondreSupprimer
  9. Le mannequin en bois trouve un ami mais ils sortent pour aller a manger à un restaurant. Ils parlent de leurs travaux, de la crise e des problèmes, leurs vies personelles...Après, Pierre et Laurent vont au supermarché acheter un peu de nourriture pour le repas et ils revennent à l'appartement de Pierre pour voir un film d'horreur: "Le Signal".
    Dans le film il y avait une famille qui est traumatisée parce qu'un homme unconnu les menace avec un couteau et à la fin les tue. Même avec le peur dans le corps, Laurent part chez lui parce que demain il doit travail.

    RépondreSupprimer
  10. Les deux mannequins, après sa rencontre commencent à parler:Le mannequin Fernando, lui explique un très grave problème qu'Il a ,et la mannequin Alejandra devient très triste. La seule solution est la mort,rèpond Alejandra. Fernando, il dit au revoir avec tristesse et il reálise ce geste fatidique. Ici se termine cette histoire. Iván vilariño fontán 2ºbach B

    RépondreSupprimer
  11. Ils passent toute la journée à parler et rire. La nuit, ils décident préparer le dîner entre les deux, quand ils se préparent la viande, l'un des mannequins commence à se brûler et meurt. L'autre mannequin en de bois meurt aussi, parce qu'il essaie de l'aider.


    MiReYa GOMEZ (2º- BACH B)

    RépondreSupprimer
  12. UN DES SES SEMBLABLES.
    Le mannequin en bois ne connaît personne, il se sent seul, il représente la tristesse, la solitude... Il tente de trouver une personne pareille, mais le mannequin qu`il trouve n`a pas de vie.

    RépondreSupprimer
  13. UN DES SES SEMBABLES.
    Un mannequin qui se sent seul, est en train de chercher un ami, il trouve un autre mannequin mais il n'est pas vivant, mais, Qui sait? Peut-être le mannequin puisse donner de la vie á son ami.

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve ce court très beau.IL s' agit d' un mannequin qui est seul et qui cherche un semblable et à la fin il trouve son ami,mais celui-ci n´est pas vivant.Et il pense comment lui donner une vie.

    RépondreSupprimer
  15. Dans l'histoire un mannequin cherche un semblable pour ne pas être seul mais celui qu'il trouve n'est pas vivant, il pense comment lui donner une vie et finalement il décide lui donner una décharge électrique et l'autre mannequin commence à vivre.

    RépondreSupprimer
  16. Un mannequin cherche compagnie, il prend dans son armoire un autre mannequin très ressemblant mais il n´est pas vivant.
    Il veut qu´il parle, bouge...et il pense comment le faire.

    RépondreSupprimer
  17. UN DE SES SEMBLES
    Un mannequin en bois qui avait la vie, il se sentait seul et voulait un ami; il est allé à la recherche d´un autre mannequin il l´a trouvé mais il ne marche pas, ne parle pas. Il trés triste il va vers son lit. Au jour suivant il s'est éveillé et a trouvé son ami assis aux pieds du lit.
    SON AMI SE MOUVAIT!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Le mannequin en bois ne peut pas reveiller son copain qui est suspendu d´un support.
    Plus tard le mannequin libére à son copain et il se réveille.Les deux amis se serrent dans ses bras et ils se racontent des histoires parcequ´ils ne se voient pas depuis dix annés.Ils decident voyager autour du monde pour chercher plus de mannequins...

    RépondreSupprimer