03/03/2010

ÉLISEZ LA GRANDE AVENTURE!

Vous avez lu les informations que je vous ai envoyées sur les trois voyages proposés;
élisez et expliquez :magrandeaventure

11 commentaires:

  1. Si je devais choisir un voyage je choisirais le voyage á Tasmania.Pour moi c'est trés atractive. Il combine la tranquilité avec la culture et le rigolo. Semble être un voyage trés divertissant.Je voudrais aller ici et rencontrer Australia et ses paysages,sa faune,sa nature...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté pour le voyage à Tasmania parce que je adore Australia pour son clime

    RépondreSupprimer
  3. Je choisis l'aventure Tasmanie: Une aventure Australe époustouflante, parce que je veux découvrir la culture et l'histoire de ce pays et aussi parce je ne suis jamais alleé lá et j'aimerais.

    RépondreSupprimer
  4. Ma grande aventure serait aller a Tasmania, en Australia, parce que j´aime le paisage,les oiseaux, les plants qu'il y a dans ces îles exotiques et sour tout l´eau cristalline qui a sa mer.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai voté pour Tasmania. Ce lieu semble beau et peut-être qu'il y a de beau temps. J'aimerais bien aller lá pour m'amuser.

    RépondreSupprimer
  6. Je choisis les îles des Marquises. J'aime beaucoup la plage, et là il y a beaucoup, et le climat est très chaud. Je deteste le froid, et j'aimerais beaucoup aller au continent américain.

    RépondreSupprimer
  7. Je voyagerai au Nil et je ferai de rutes parce que je trouve trés escitant cette aventure. Beaucoup des esplorateurs ont voyagé sûr cette rute et est trés amusante.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai voté pour le voyage à Tasmania (je ne sais pas si est chose de famille) parce que je ne suis allée jamais à l'océan Pacifique. En plus, je veux connaitre des spécimens d'animaux comme le diable de Tasmania. D'un autre côté je veux ce voyage parce que l'avion sorts de Paris et ça est une excuse parfaite pour aller ici.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai voté pour le vogaye qui ferait la femme à Tasmania parce que j'aime fait ce voyage dans une future pour découvrir quelle merveille il y a dans ce pays. J'attendre que je peu accomplir mon rêve.

    RépondreSupprimer
  10. Le pays que je prefere pour voyager c'est Tasmania pour découvrez les plus beaux endroits et à étudier la faune et la flore.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai voté pour aller à Tasmania. J'aimerais aller ici pour connaître une pays différent et toutes ses traditions. Cette une voyage très intéresant.

    RépondreSupprimer