01/02/2012

BIENTÔT... CARNAVAL

                                             CHERCHEZ LA CHANSON
        "AU BAL MASQUÉ"  DE LA COMPAGNIE CRÉOLE ET ÉCOUTEZ!( THÈMES: FêTES.CARNAVAL)



Lisez cette page: IDÉES POUR LE CARNAVAL.

14 commentaires:

  1. Cette chanson cette très jolie pour le carnaval. Il est une pénalité q'il se fini.

    RépondreSupprimer
  2. Le carnaval a fini mais les chansons de cette époque nous transportent a le sentiment du carnaval et de la gaieté.
    Je personalment adore le carnaval parce que je m¨involucre beaucopu dans cette fête. Je fais un défile avec une asotiacion et le mardi je participe aussi dans la parodie á Pontevedra.
    Mon pêre a fait le perroquet Ravachol et aussi pour ça la famille sommes plus involucrés.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est une trés belle chanson.Elle a un rythme qui t'encourage à danser.
    C'est la chanson parfaite pour le carnaval

    RépondreSupprimer
  4. Ce chanson c'est très jolie et sympathique. Je crois qu'elle est parfait pour le Carnaval.

    RépondreSupprimer
  5. Cette chanson est très animé et trés bon pour danser au Carnaval.J'aime beaucoup cette chanson .

    RépondreSupprimer
  6. Cette chanson est très heureuse et elle a un rythme très bon pour dancer.
    C'est la chanson qui j'aime le plus pour dancer dans les carnavals.

    RépondreSupprimer
  7. C'est ma chanson preferée du carnaval, tous les ans je l'écoute avec mes amis quand nous sortons de fête.
    Cette anée j'ai été déguisée en grecque et je me suis amusée beaucoup, ce sont mes fêtes preferées.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une chanson très sympathique.C'est dommage que les carnavals sont finis parce que je les aime beaucoup et j'adore me déguiser.Cette anée je me suis deguisée en pompier avec une robe rouge très jolie.

    RépondreSupprimer
  9. La chanson que j´ai ecoutée représente trés bien la fête du carnaval.
    Cette année je vais aller deguise de pirate avec mes copines

    RépondreSupprimer
  10. C'est une chanson joyeuse et jolie pour danser. J'aime beaucoup me deguiser parce que j'adore les carnavals. Cette anée je me deguise avec mes amis en pompiers et nous gagnons le second prix dans une disco.

    RépondreSupprimer
  11. La chanson "au bal masqué" est une des mes chansons préférées parce qu'elle me fait être heureuse et m'invite à m'amuser avec mes amies du carnaval. Cette année j'ai dancé cette chanson dans une fête privée et il a été fantastique.

    Cette année, mes amies et moi, nous nous sommes déguisées en pirate mais nous ne avons pas bu la bouteille de rhum... Nous avons chanté beaucoup de chansons pirates comme "rhum, rhum, rhum, la bouteille de rhum" ou une version prope du poème d'Espronceda "La canción del pirata". En résumé, ce carnaval a eté génial et j'attends le prochain avec enthousiasme.

    RépondreSupprimer
  12. Cette chanson, est très connue et elle est géniale pour les jours du carnaval et pour danser.
    Cette annee, je me suis deguisée en pirate avec mes amies et nous avons fait un drapeau et une carte.Mais aujourd'hui les carnaval sont finis il reste l'enterre du perroquet Rabachol.

    RépondreSupprimer
  13. Cette année je me suis deguisée pour le defilé en religieuse avec un groupe. Nous nous sommes deguisés de personnages religieux: de curé, d´enfants de choeur, d´évêques... nous avons parodié l´année sante de Santiago de Compostela.
    La nuit je me suis deguisé avec mes amis de pirate et je me suis amusée beaucoup et j´ai regardé beaucoup d´ amis á Pontevedra.

    RépondreSupprimer
  14. Ah, j'ai oublié... cet anné nous nous sommes deguisées des pirates le jour du Carnaval et le vendredi dernier des zombies. C'était très amusant mais nous avions beaucoup de froid le samedi. Quand même cet anné était très joli.

    RépondreSupprimer