05/05/2012

fr.islcollective.com

Mon futur métier

Le métier que j’aimerais faire est professeur de français. J’ai eu cette idée à l’école en aidant les autres à travailler et à comprendre ce qu’ils n’arrivaient pas à faire. Parfois, j’observe ma maîtresse en regardant comment elle fait pour apprendre aux autres .

Je pense que professeur, cela consiste à apprendre le français. Cela consiste aussi à faire des programmes pour la journée ou à écrire des leçons ou à corriger les travaux des élèves.

J’imagine que les inconvénients sont les élèves qui n’écoutent pas ou qui n’essaient même pas d’étudier. Je devrai régler le problème des enfants et des bavards.
                                Simon a écrit ce texte sur son futur métier.
               Et toi qu'est-ce que tu en penses?
csefhw.be


Vétérinaire?
          Pilote d'avion?
                                   Pompier?
                                                 Chanteuse?
                                                Acteur? 
                            Médecin?
             Journaliste?
Avocate?
                                                                                                   ( islcollective)
  Comment choisir son métier ?
Découvrez comment réussir votre choix.
http://emploi.france5.fr/emploi/metiers/choisir-metier/

http://www.toutpourreussir.com/pages/display/choisir-le-bon-metier

PRÉPAREZ UN TEXTE SUR VOTRE FUTUR MÉTIER POUR EXPLIQUER EN CLASSE
AIDEZ-VOUS D'UN POWER POINT.

6 commentaires:

  1. Moi, je vais parler de la médicine en général et je vais présenter un Power point de la chirurgie plastique qui consiste á reconstruire une partie du corps humain qui n'est pas trés bien et de la chirurgie esthétique qui serve pour changer une part du corps que la persone n'aime pas et le veux changer.

    RépondreSupprimer
  2. Mon futur métier sera détective.

    María Herrero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'avenir, je voudrais être un détective, parce que je pense que c'est une expérience agréable et intéressante. J'aime aussi aller dans d'autres pays pour résoudre plus de cas et j'aime voyager.
      Il faut étudier Criminalistique, un ensemble de techniques de recherche et des procédures visant à la découverte, l'explication et la preuve des crimes et la vérification de ses auteurs et les victimes.
      - Inclure l'expérience dans la profession médicale, une expérience comme agent des services répressifs, ou une formation dans la justice pénale

      Exigences pour devenir un detective
      - Être un adulte.
      - Être d'un État de l'Union européenne.
      - Avoir la capacité physique et mentale et exempt de maladies
      - Pas de casier judiciaire.
      - Ne pas avoir de pénalités en matière de sécurité grave ou très grave.
      - Ne pas avoir été séparé de service dans les forces armées ou les forces de sécurité.
      - Passer les tests nécessaires
      - Avoir un diplôme de bach, de technicien supérieur.
      - Posséder un diplôme d'un détective privé

      Fonctions de détective privé
      Le détective travail sous la supervision d'un médecin légiste:
      - Examiner le corps et la scène du crime pour obtenir des informations.
      - Déterminer la cause de mort dans des situations où la mort est considérée comme suspecte.
      - Collecter des preuves physiques, tels que les effets personnels de la victime.
      - Prenez des photos de l'endroit et la scène du crime.
      - Rédiger un rapport officiel sur l'état d'avancement de l'enquête.
      - Effectuer des entretiens.
      Un détective privé doit avoir :
      - Un kit de signalisation: un kit contenant des nombres, des lettres et des flèches pour marquer la preuve, un ensemble de métriques et témoins d'une boîte de craie de marquage un registre où va écrire
      - Un registre pour écrire la cause de mort, la date et le lieu du crime.
      - Une caméra de bonne qualité.
      - Radios de communication pour le travail d'équipe.
      - Un dictaphone pour enregistrer les informations qu'il recueille.

      Interdictions
      -Les détectives privés ne peut pas enquêter sur les crimes passibles de poursuites.
      -En aucun cas, peuvent utiliser pour leurs recherches personnelles ou des moyens techniques du droit à l'honneur, l'intimité personnelle ou familiale, l'image ou le secret des communications.
      MARÍA HERRERO

      Supprimer
  3. Luz María Guerra Vilas

    Je vais étudier Ingénierie en Technologie Industriel et ma spécialité est automatique et électronique mais je voudrais faire aussi la spécialité de matériaux ou technologies énergétiques parce que je vais présenter un Power Point sur cela et sur mes préférences dans l'étude et le travail.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais parler du Journalisme Sportif, mon futur metier.

    RépondreSupprimer