10/02/2010

PATRICK BRUEL

Écoutez ces chansonS
.QUI A LE DROIT.
JE TE LE DIS QUAND MÊME.





Cherchez sur Internet des informations sur ce chanteur.

20 commentaires:

  1. La chanson est trés jolie et sûr tout est tranquille comme pour relax.

    RépondreSupprimer
  2. les chansons sont très tristes et calmes pour moi

    RépondreSupprimer
  3. La chanson est très triste pour moi mais elle est aussi très jolie.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi Patrick Bruel est un bon chanteur mais beaucoup de ses chansons sont trés tristes.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas cette chanson parce que j'aime la musique plus réjouissez.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la chanson mais je pense qu'est très triste.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouve cette chanson très jolie il est très tranquille et quand je l'ecoute je me relax et mes pensées volent.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai ecouté une chanson de Patrick Bruel et je pense que la musique est jolie mais très triste et calme.

    RépondreSupprimer
  9. je n'aime pas beaucoup cette chanson, elle est trés lent et triste et j'aime la musique funky.

    RépondreSupprimer
  10. Patrick Bruel est un chanteur français qui base sa musique dans le sujet du amour. Je viens d'ecuter la chanson "Je te le dis quand même" et ça ne me plaît pas parce que le style n'est pas le mienne, j'adore le rock et le punk et non le pop-romantique.

    RépondreSupprimer
  11. Patrick Bruel est un chanteur et un acteur français. Il s´appelle Maurice Benguigui, il est né le 14 mai 1959, en Álgerie.
    Son premier succés est:
    - Marre de cette nana - lá.
    Il est l´idole des jeunes filles.
    Il a publié plus de 10 albums.

    RépondreSupprimer
  12. Maurice Benguigui,connu comme Patrick Bruel est né le 14 Mai 1959 en Algérie;C'est un chanteur fameux,compositeur, acteur et joueur professionnel de poker français.Son premier grand succès dans le monde de la musique est "Marre de cette nana -là".
    Il a publié plus de dix albums.Il est l'idole des jeunes filles.Je pense que la musique est jolie.

    RépondreSupprimer
  13. Patrick Bruel est un chanteur françois très célèbre.Il est nè en Algérie française.Il est acteur aussi.Son vrai nom est Benguigui.Avec son premier disque il n'a pas du succès, mais avec la chanson "Marre de cette nana-là" il a un grand succès avec les jeunes filles.

    RépondreSupprimer
  14. Patrick Bruel est un chanteur et un acteur français. Il est né le 14 mai 1959 à Tlemcen, en Algérie français. Il change son nom de famille Benguigui pour Bruel. En 1981, il sort son premier succès,qui a passé inaperçu, mais en 1983 sort "Marre de cette nana-là" qui a été un succès énorme et immédiat.

    RépondreSupprimer
  15. Patrick Bruel est un chanteur Français,né en Algérie le 14 Mai, 1959.Il est chanteur et acteur.Bien que d´abord il voulait être un footballeur, il a décidé de devenir chanteur.Son premier succès est Marre de cette nana-à.

    RépondreSupprimer
  16. Patrick Bruel de son vrai nom Patrick Benguigui
    est né le mai 1959 en Algérie.
    Son premier succès est venu en tant qu'acteur, toutefois, en 1979, Le Coup de sirocco. Il a poursuivi l'action en films, la télévision et le théâtre, tout en poursuivant sa carrière de chanteur. Leur premier single, "Vide" ( "vide"), publié en 1982, il a été un succès, mais un suivi, "Marre de cette nana-là" ( "Assez de cette jeune fille») a été un succès.
    "Marre de cette nana-lá" Je l'aime parce qu'est très triste

    RépondreSupprimer
  17. Patrick Bruel est un chanteur et un acteur français.Il est l'un des artistes le plus complets.Il naît le 14 mai 1959 en Algérie mais il quitte son pays natal pour la France en 1962.
    Il publie son premièr disque en 82(Vide) et il fait sa premier apparition télé en 1984.

    J'ai ecouté la chanson de Patrick Bruel et je ne l'aime pas parce que est une chanson lent et romantique et je n'aime pas cette musique.

    RépondreSupprimer
  18. Patrick Bruel est un chanteur et un acteur français. C' est l'un des artistes le plus complets. Il naît le 14 mai 1959 en Algérie mais il quitte son pays natal pour la France en 1962.
    Il publie son premier disque en 82 (Vide) et Il fait sa premiere apparition telê en 1984.

    Je pense que la chanson est belle mais je prefère autres chansons.

    RépondreSupprimer
  19. C'est un musicien mais il est l'un des artistes les plus complets menant parallèlement
    sa carriére d'acteur, de theâtre et de cinemá. Fin 1995, l?artiste termine une tournée qui boucle une période riche de 2 albums vendus à plus de quatre millions d'exemplaires. Chansons connues: Je fais semblant: je n'aime pas cette chanson.

    RépondreSupprimer
  20. Patrick Bruel c'est un chanteur français.J'ai écoute la chanson "Je te le dis quand même", c'est très jolie et tranquille mais c'est aussi très triste.

    RépondreSupprimer